Cocon d’Automne : Rêvez le monde

couverture

L’été s’est envolé si vite que je ne suis pas certaine de l’avoir aperçu. Déjà l’automne s’avance avec ses couleurs merveilleuses et de nouveaux projets voient le jour.

Ce blog va prochainement disparaître pour devenir un simple site, avec mes informations habituelles (biographie, bibliographie, rencontres etc..), mais les messages, les jeux d’écriture, les conseils, se feront dans un autre lieu qui est en bourgeon, ou plutôt nous dirons… dans son cocon.

Ce site s’appelle Conter sur soi. Il parlera d’écriture et de développement personnel, il proposera des formations en écriture, du scriptdoctoring, de l’art-thérapie… Il accueillera des auteurs invités. C’est tout un chemin qui se prépare et se trace, à petits pas et avec patience. Rassurez-vous, certains articles utiles qui étaient ici, vont simplement déménager.

Tous les abonnés de cette page, recevront les informations pour le nouveau site et vous pourrez, bien sûr et comme toujours, vous désinscrire si vous le souhaitez.

En attendant, je vous laisse avec le COCON d’automne. Si vous êtes abonné(e), vous allez le recevoir automatiquement dans la matinée. Si vous ne l’êtes pas encore, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous.

Pour ce deuxième numéro : rencontre avec IRIS DION, éditrice qui nous parle de son parcours et des dernières tendances éditoriales en bien-être, et avec OLIVIER SAINT-PIERRE, artiste et directeur d’une école d’art-thérapie. Découvrez le coup de coeur lecture du mois, cela se passe au Moyen-Âge !

Vous écrivez ? Parcourez l’astrologie créative avec le sagittaire, et voyez comment devenir un écrivain professionnel, en une fiche pratique.

A vos crayons et pinceaux pour le mandala de l’automne !

Sur COCON, on vous lit aussi, merci pour vos messages ! Et partez en quête de vous-même avec un jeu d’écriture, puis préparez-vous pour le défi du trimestre !

A très bientôt pour de nouvelles aventures, que l’automne vous soit doux

Roxane

sommaire_cocon_sept_2016

Parce que c'est plaisir de partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *