Avec la saison nouvelle, arrive COCON, notre magazine d’écriture et de développement personnel. Au programme ce trimestre, deux belles rencontres avec Caroline Gauthier, auteur du livre Au nom du Corps, et avec Ghaan Ima, écrivain alchimiste. Ce trimestre encore une fiche pratique d’écriture, un mandala, de l’art-thérapie et autres surprises. Découvrez le sommaire en cliquant ici.

Si vous abonné(e) à ma Petite Lettre vous recevez automatiquement le magazine chaque trimestre et, si vous n’êtes pas encore abonné(e), vous pouvez le faire dès à présent, bienvenue ! Vous recevrez alors automatiquement un lien pour télécharger le magazine.

Sélectionnez une ou des listes :

Naturellement, vos données sont confidentielles, elles ne seront jamais revendues ou données, et vous pourrez à tout moment vous désinscrire d'un simple clic.

C’est aussi la saison des ateliers d’écriture ! Alors si vous aimez écrire et que vous avez envie d’un peu de temps pour vous, cela pourrait peut-être vous intéresser 🙂

Un atelier ressourçant et créatif pour s’initier aux bases de la dramaturgie du conte, écrire son conte personnel, et acquérir des bases pour se lancer seul dans un projet d’écriture. Le tout dans un cadre bienveillant et attentif.

Je vous propose une date dans un lieu exceptionnel :

Les 1er et 2 juillet à l’Abbaye de L’Oelenberg pour un séjour exceptionnel en pension complète (Cliquez ici pour télécharger la brochure avec les informations pratiques, le tarif…)

(EDIT : Il ne reste que 2 places pour cet atelier !  Pour être informé(e)s des prochaines dates, pensez à vous inscrire à la Petite Lettre 🙂

Si vous avez la moindre question, vous pouvez la posez dans les commentaires ci-dessous, ou en m’écrivant dans la rubrique contact.

A très vite !

J’oubliais ! Les places sont limitées à 8 personnes par stage. Et les 4 premiers inscrits (tous stages confondus), recevront mon dernier livre « J’écris pour me connaître »,( le premier jour du stage), alors faites vous plaisir  🙂  (Edit : Les 4 plus rapides sont déjà inscrits et recevront leur livre 🙂 Inscrivez-vous quand même si vous êtes tentés, je vous réserve d’autres surprises !)

Très joli printemps à vous !

Roxane

Parce que c'est plaisir de partager...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *