Tarifs et prise de RDV

Vous êtes intéressé et vous vous demandez quelle est la prochaine étape ?

Vous pouvez lire mes ouvrages et écouter ce que je propose gratuitement dans « les ressources ». Et si cela vous plaît, vous pouvez prendre RDV et/ou vous inscrire à la Petite lettre (colonne de droite) pour être tenu informé des nouveautés, des offres, des ressources nouvelles en ligne.

La prise de rendez-vous ou de renseignement

Je partage mon temps entre mon écriture et les rendez-vous d’écoute et accompagnement. C’est pourquoi mon téléphone est régulièrement éteint, car je l’éteins quand je travaille.

Pour prendre RDV ou demander des renseignements, le mieux est de m’adresser un mail, en m’indiquant votre besoin, votre date de naissance, votre numéro de téléphone (fixe de préférence) et vos horaires de disponibilité sur les 2 voire 3 semaines semaines à venir. 

La confirmation du rdv

Je vous répondrai par retour de mail en vous indiquant un horaire de RDV et quelques recommandations avant notre rendez-vous.

Un RIB sera joint. Le RDV sera confirmé dès réception du paiement.

Attention, ne réglez que si vous êtes certain de pouvoir honorer votre rendez-vous car je ne procéderai pas à un remboursement. 

Le premier RDV sera facturé 40€, même si cela dépasse une demie-heure.

Je vous appellerai à l’heure fixe du rendez-vous.

A l’issue de ce rendez-vous et de nos échanges, je vous proposerai un type d’accompagnement, un nombre de séances (qui sera réajustable évidemment), afin de répondre à votre besoin et vos objectifs. Il est important de noter que tout cela est sans engagement. Vous pouvez interrompre à tout moment nos rendez-vous. Vous êtes également libre de revenir vers moi uniquement quand vous en ressentez le besoin. Il est difficile de donner dès maintenant un nombre de séances car tout dépend de vous, de votre besoin et de votre objectif. Si un seul rendez-vous peut déjà être un déclencheur et que deux ou trois séances peuvent suffire, il arrive également qu’une dizaine de séances puisse être envisagée selon les cas et la demande. Mon but étant de toute façon que vous ressentiez un mieux-être dès la première séance.

Si vous hésitez et que vous n’êtes pas trop pressé, je vous invite à vous inscrire à la Petite Lettre. J’offre régulièrement des séances de découvertes ou des  offres spéciales.