Contact

Je n’ai pas peur de l’avion,
j’ai à peine le mal de mer,
j’adore le vélo,
j’ai testé l’âne, le cheval et le dromadaire,
je suis bonne marcheuse
et mon passeport est toujours à jour !

Nous pouvons donc nous rencontrer sur n’importe quelle partie du globe pour un projet d’écriture, une conférence, une rencontre en classe, une dédicace…

Merci de bien vouloir noter que j’interviens aux tarifs et conditions de la Société des Gens De Lettres (SGDL)  

Petite précision : Malgré d’indéniable convivialité du moment, je n’accepte plus de logement chez l’habitant. Merci !

Merci. À très vite !


    captcha

    On peut prendre des cours pour apprendre à dessiner, on peut aussi prendre des cours pour apprendre à danser. De la même façon, on peut prendre des cours pour apprendre à écrire.

    Pas d’obligation de lecture devant tout le monde ou de temps minuté à la seconde. Le seul impératif est le respect de chacun, et l’on apprend alors à délier les mots et les émotions.

    Je me déplace partout dans le monde et propose également des ateliers de formation en direction des bibliothèques, du personnel hospitalier ou du public. J’interviens en classe ou en maison de santé. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un projet. Nous l’étudierons ensemble.

    Chez moi, en Bourgogne, à 1h30 de Paris, je propose également des séances d’écriture en groupe ou en individuel. Je propose également des retraites créatives dans une abbaye pour un week-end, et prochainement des ateliers d’écriture en ligne, via zoom. En vous inscrivant à la Petite Lettre, vous pourrez être informé.e de ces rendez-vous.