Tarifs et prise de RDV

Vous êtes intéressé et vous vous demandez quelle est la prochaine étape ?

Vous pouvez lire mes ouvrages et écouter ce que je propose gratuitement dans « les ressources ». Et si cela vous plaît, vous pouvez prendre RDV et/ou vous inscrire à la Petite lettre (colonne de droite) pour être tenu informé des nouveautés, des offres, des ressources nouvelles en ligne.

La prise de rendez-vous ou de renseignement

Je partage mon temps entre mon écriture et les rendez-vous d’écoute et accompagnement. C’est pourquoi mon téléphone est régulièrement éteint, car je l’éteins quand je travaille.

Pour prendre RDV ou demander des renseignements, le mieux est de m’adresser un mail, en m’indiquant votre besoin, votre date de naissance, votre numéro de téléphone et vos horaires de disponibilité sur les 2 voire 3 semaines semaines à venir. 

La confirmation du rdv

Je vous répondrai par retour de mail en vous indiquant un horaire de RDV et quelques recommandations avant notre rendez-vous.

Un RIB sera joint. Le RDV sera confirmé dès réception du paiement.

Attention, ne réglez que si vous êtes certain de pouvoir honorer votre rendez-vous car je ne procéderai pas à un remboursement. 

Le premier RDV est offert et il est sans engagement.
Ainsi, si à l’issue de ce premier entretien, vous préférez arrêter ou si je vois que je ne pourrais pas vous aider, nous n’irons pas plus loin et vous n’aurez rien à me payer.

Je vous appellerai à l’heure fixe du rendez-vous.

La séance de paroles et d’échange dure entre 45 minutes à une heure environ. Puis je prends 30 minutes pour rédiger votre fiche et vous l’envoyer. Je vous consacre donc 1h30 et je demande pour cela 80€.

Si la séance se déroule à distance, vous pouvez m’adresser un chèque, mais je préfère le virement car je suis souvent sur les routes. Merci de régler au plus tard le jour de la séance. 

Vous investissez de l’argent et du temps pour vous, alors allez-y, lancez-vous ! Je vous accompagne dans la joie. Vous atteindrez votre but et je serai aussi sur la ligne d’arrivée à vous applaudir.

En raison du contexte sanitaire, je ne reçois plus pour le moment dans mon atelier, mais c’est transitoire.

Si vous me recommandez à quelqu’un, pensez à lui rappeler qu’il vient de votre part, je vous enverrai un petit quelque chose pour vous remercier de votre confiance. Le système gagnant-gagnant est celui que je préfère.
Et vous ?

Si vous hésitez et que vous n’êtes pas trop pressé, je vous invite à vous inscrire à la Petite Lettre.
J’offre régulièrement des séances de découvertes ou des  offres spéciales.